mardi 7 mars 2023

Des pains polaire 🍞🍞🍞


Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien, on continue d'avancer.  Aujourd'hui je vous propose la recette des pains polaire  au cookéo façon cantonais, pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.
Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients 

400 gr de farine ici de la t 65
100 gr de farine de seigle ici de la t 130
1 scahet de levure boulangère sèche 
1 c à c de sel 
1 c à c de sucre 
10 cl de crème liquide ou épaisse
24 cl d'eau tiède 







Si vous avez des questions, je suis là. 

2 commentaires:

  1. Bonsoir, Merci pour toutes vos recettes géniales que je découvre suite à la recette des baguettes rapides qu'à partager une dame sur un groupe Facebook . Pr le pain polaire si l'on n'a pas de farine de seigle, peut on la remplacer ? J'ai de la complète, t65,t55,t45 de blé mais aussi de l'intégrale d'épeautre.

    Merci d'avance pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci à vous alors oui tout à fait on peut remplacer la farine de seigle par soit de la farine t 65 ou tout autre farine ici j'aime beaucoup le goût de la farine de seigle mais on peut varier au choix il faudra juste adapter le taux d'humidité de la pâte

      Supprimer