vendredi 3 mars 2023

Pain blanc facile rapide 🍞🍞🍞


Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien, on continue d'avancer.  Aujourd'hui je vous propose la recette du pain blanc facile rapide , pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.
Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients 
 
750 gr de farine ici de la t 65
2 c à c de sucre 
2 c à c de sel 
10 gr d levure boulangère sèche 
42 cl d'eau tiède 
6 c à s d'huile d'olive 









Si vous avez des questions, je suis là. 

3 commentaires:

  1. Bjr madame. Ce pain semble parfait. Je voudrais le réaliser mais mon gros problème est que je réussis rarement mon pétrissage. Je pense que vous avez utilisé un KA à quelle vitesse pétrissez vous svp. Un grand merci d avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui en effet j'ai un kitchenaid alors pour le pétrissage ici vitesse 2 il ne faut pas un pétrissage fort pour bien réussir un pain c'est surtout la durée le plus important

      Supprimer
    2. Un grand merci à vous. Bon week end pour toute la petite famille. Va falloir que je mette mon profil car je suis un peu perdue depuis que les commentaires sont impossibles sur votre blog vidéo. Kalypso

      Supprimer