mardi 4 septembre 2018

Du riz pilaf

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce début de mois de septembre?  Ici, tout va bien, la maman que je suis est hyper fière de son petit chat qui a fait sa rentrée scolaire en petite section pile le jour de son anniversaire de 3 ans, que mon bébé grandit.  Mais je ne suis pas là pour parler de ce sujet.  Aujourd'hui je vous propose la recette du riz pilaf, délicieux qui change du riz juste cuit à l'eau.

Les ingrédients: 

- de l'huile d'olive 
- un oignon 
- un cube de bouillon 
- un volume de riz 
- un volume d'eau 

J'espère que cette nouvelle vidéo vous plaira, bon visionnage.


Je vous souhaite à tous une agréable semaine et un très doux début de mois de septembre, je vous dis à mardi prochain pour une nouvelle recette.

Mais si vous avez des questions, je suis là .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire