mardi 25 septembre 2018

Une tarte au flan pâtissier

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce début d'automne, très bien je vous le souhaite.  Nous, on va bien, j'ai juste un petit rhume qui traîne depuis quelques jours.  Sinon, petit chat en est déjà à sa quatrième  semaine d'école, hier il nous à ramené un joli dessin, c'est tellement adorable, papa l'a mis au mur avec la date.  Ma poupée et bien ses dents lui font toujours mal, on croise les doigts pour qu'elles sortent rapidement pour la soulager.  Mais trêve de bavardage, aujourd'hui je vous propose la recette du flan pâtissier maison ultra facile rapide, idéal en dessert avec une tasse de café, et surtout on peut l'agrémenter comme on le désire.

Je vous remet quand même la liste des ingrédients : 

 - une pâte feuilletée
- 1 l de lait
-3 œufs 
- 160 gr de sucre
- 100 gr de maïzena
- 2 sachet de sucre vanillé
- 3 c à s de extrait de vanille





J'espère que cette nouvelle vidéo vous plaira, je vous souhaite à tous une merveilleuse semaine.






Si vous avez une questions, je suis là.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonsoir mais avec plaisir, c'est un réel bonheur pour moi que de partager mes recettes. Belle soirée 🌹🌸💐🌷

      Supprimer
  2. Bonjour
    J'ai fais aujourd'hui ce flan
    Une super réussite 👍. Un régal,délicieux aucune différence avec celui de mon boulanger (à part le prix 😂)
    MERCI 🌷🌷😘
    Bisous à votre poupée






    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de votre retour, oui il y a une sacrée différence de prix entre le boulanger et le fait maison.
      Mais c'est un plaisir que de partager mes recettes. les bisous seront faits Très agréable journée 🌼🌺🌹💐🌷🌸

      Supprimer