lundi 1 octobre 2018

Un vrai gratin dauphinois

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce début du mois d'octobre? Très bien, je l'espère.  L'automne s'installe doucement mais il fait toujours très agréable mais il fait frais le matin et le soir.  Cette semaine à été sous le signe des mouchoirs et oui mon petit chat à été malade une rhino-pharingite et il n'est d'ailleurs pas encore totalement guéri, mon pauvre bébé.   Sinon aujourd'hui, je vous partage la vraie recette du gratin dauphinois, tellement facile et si délicieuse, je pense que c'est ma façon préférée de préparer les pommes de terre.  C'est un plat réconfortant, idéal quand l'on reçoit, on peut le préparer à l'avance, bref une valeur sûre. 


La liste des ingrédients :



 - des pommes de terre

- de la crème fraîche liquide

- de l'ail

- sel, poivre

- noix de muscade



Bon visionnage, agréable semaine à tous.




Et n'oubliez pas si vous avez une question, je suis là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire