lundi 15 octobre 2018

Un gâteau au lait concentré sucré

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce mardi?  Très bien, je vous le souhaite du fond du cœur, ici c'est la dernière semaine avant deux semaines de congé pour mon petit chat,  ca va lui faire du bien, il a beaucoup de mal à se remettre en forme après avoir été malade.  Sinon, ma poupée est très sage en ce moment, on dirais même que l'on nous l'a échangé, elle est beaucoup plus calme, comme apaisée, pourvu que cela dure.  Sinon aujourd'hui une recette facile et très bon marché,  une recette vide placard.  Un gâteau que mon grand à dévoré le matin avant de partir à l'école.  Je ne sais pas chez vous mais ici, il fait toujours très beau, c'est incroyable  un mois d'octobre aussi chaud,   Mais trève de bavardages, je vous laisse avec la recette. 

La liste des ingrédients :





400 gr de lait  concentré sucré

4 œufs

50 gr de beurre fondu

120 gr de farine

1  sachet de levure chimique

arôme vanille


Bon visionnage, à la semaine prochaine.


Si vous avez des questions, je suis là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire