mardi 30 octobre 2018

Un mug cake chocolat

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce mardi?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur.  Ici, le temps c'est refroidi, on sent que l'on est en automne, que le mois de novembre se rapproche à grand pas.  Je ne sais pas vous mais je ne suis pas très Halloween, c'est pour cela que cette année, il n'y a pas eu de recette d'Halloween sur ma chaîne, mais l'année prochaine mon grand aura quatre ans et du coup j'ai déjà pleins d'idées pour un Halloween gourmand, si vous voulez que je vous partage cela en vidéo, dites le moi en commentaires.  Mais une chose est certaine, je suis déjà en mode Noël, je teste des recettes à vous proposer pour le mois de décembre, je suis une grande enfant dans la période des fêtes,  les sapins, les décorations, les lumières, je suis émerveillée, j'adore Noël et si cela ne tenait qu'à moi, je ferais déjà le sapin oui je sais je suis un peu dingue...  Mais que voulez-vous voir mes enfants émerveillés devant les lumières du sapin , ça me fait fondre.  Mais j'arrête avec Noël, aujourd'hui je vous propose une recette facile, sans vaisselle et sans four pour un gâteau gourmand fait au micro-ondes.





La liste des ingrédients :





2 c à s de farine

1 c à s de sucre

2 c à c de cacao en poudre

1/4 c à c de levure chimique

1 c à c de beurre fondu

2 c à s de lait

extrait de vanille

pépite de chocolat ou carré de chocolat



Je vous souhaite une belle semaine , bon visionnage.




Et si vous avez des questions, je suis là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire