lundi 5 novembre 2018

Une crème aux œufs

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce mardi?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur.  Ici, tout le monde se porte bien, l'école à repris hier matin, après deux semaines de vacances, quand on y pense les prochaines vacances seront celles de Noël , et oui déjà, l'année est déjà presque terminée.  Sinon, je vous propose aujourd'hui une recette hyper simple et facile pour réaliser une crème aux œufs comme dans notre enfance.  Tellement facile et bien plus saine que toutes celles du commerce.  Idéale au goûter, mon petit chat adore, et c'est tellement agréable de lui faire plaisir.  Je ne sais pas chez vous, mais ici, l'automne s'est installé, le froid arrive.   Mais assez de bavardages,  je vous laisse avec la vidéo.



Belle semaine à tous, à mardi prochain pour une nouvelle recette.





La liste des ingrédients :



1  l de lait

6 œufs

60 gr de sucre

extrait de vanille





Et n'oubliez pas si vous avez des questions, je suis là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire