lundi 19 novembre 2018

Un gâteau Créola exotique à la noix de coco

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce mardi?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur.  Ici, tout le monde va bien,  demain on à le rendez-vous des 9 mois de notre poupée avec quelques jours d'avance car elle n'aura que 9 mois le 26 mais cela ne change pas grand chose, de même mon homme va se faire vacciner contre la grippe car vu l'état dans lequel il à été l'an dernier,non merci, il va passer par case vaccin.  Chez nous,  le sapin est décoré, la maison, aussi et oui on est à l'avance mais comme cela on pourra en profiter un peu, et j'aime tellement l'ambiance  des fêtes et chez vous le sapin c'est pour quand?  J'aimerais biens savoir, Alors aujourd'hui, je vous propose la recette d'un gâteau exotique grâce à la coco, je l'ai réaliser en format petit mais vous pouvez doubler les proportions sans soucis.  Dans cette vidéo, je met au point quelques chose qui je sais ne concerne pas la plupart des abonnés de notre communauté mais je tenais à mettre les choses au claire.  Je vous laisse avec la vidéo.



La liste des ingrédients :



50 gr de beurre fondu

2 œufs

60 gr de sucre

90 gr de farine

3/4 c à c de levure chimique

35 gr de noix de coco râpée

2 c à s de lait



Je vous laisse avec le vidéo, agréable semaine à tous, à mardi prochain pour une nouvelle vidéo.



Si vous avez des questions, je suis là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire