mardi 27 novembre 2018

Un gâteau aux pommes et à la cannelle

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce mardi?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur, ici le moral est un peu triste, oui en effet à la visite des 9 mois de ma poupée, on à appris une mauvaise nouvelle.  On crois e les doigts pour que tout aille bien, je vous en reparlerai une fois que le verdict sera tombé pour le moment on garde espoir que tout s'arrange.  La fin de semaine dernière fût un peu compliquée car de plus de la mauvaise nouvelle, mon grand à été malade, très malade même, du coup pas d'école et beaucoup de repos.  Mais à part cela, la semaine prochaine on commence les recettes de Noël, j'ai tellement hâte, mais avec toutes les recettes que j'ai à vous partager, j'aurais pu les commencer en septembre.  J'espère que mes recettes vous plaisent toujours, je suis plus que ravie de partager avec vous des recettes facile et gourmande.  Aujourd'hui un gâteau aux senteurs de l'automne à la cannelle.  Mais je vous laisse avec la vidéo.



La liste des ingrédients :



110 gr de beurre

100 gr de sucre

3 œufs

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure chimique

175 gr de farine

2 c à s de cannelle en poudre

2 ou 3 pommes



Je vous souhaite à tous une agréable semaine, à mardi prochain pour une nouvelle vidéo.


Et si vous avez des questions, je suis là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire