lundi 12 novembre 2018

Des pains au lait aux pépites de chocolat

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce mardi?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur.  Ici, tout le monde va bien, petit chat est devenu un grand garçon, il marche sans donner la main, en marchant à côté de maman, regarde bien pour traverser la rue, comme il grandit mon tout petit.  sa sœur est enfin après de nombreux essais, passée à la nourriture solide à presque 9 mois, il était temps.    Sinon, quel temps par chez vous, ici le soleil est toujours là, certes moins puissant mais c'est toujours assez agréable, pour moi quand il ne pleut pas c'est déjà le grand bonheur, et oui je n'aime pas sortir et être toute mouillée,  je déteste ça.  Mais bon, aujourd'hui, je vous propose une délicieuse recette de petits pains au lait maison idéaux au goûter et au petit déjeuner.  Tellement facile, et bien meilleur que ceux du commerce.  Je vous laisse avec la vidéo.



Belle semaine à vous tous.



La liste des ingrédients :



400 gr de farine

1  sachet de levure boulangère

25 cl de lait

80 gr de beurre

1 jaune d'œuf

30 gr de sucre

5 gr de sel

100 gr de pépites de chocolat





Et comme toujours si vous avez des questions, je suis là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire