lundi 8 octobre 2018

Un far breton

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce mardi?  Très bien, je vous le souhaite.  Ici, on va bien petit chat va chaque matin à l'école, pour le moment il n'y va pas l'après-midi, c'est mon choix de maman.  Sinon, la famille se porte bien, on profite encore des très belles journées ensoleillées ici en Bretagne, même si le matin il fait frisquet quand même.  Aujourd'hui, une nouvelle vidéo sur le thème des recettes de Bretagne, on va réaliser un far breton, c'est hyper facile, rapide, et tellement délicieux.  Et quand on voit les prix en magasins, on se rend compte que le faire maison est bien plus économiques et de plus on peut l'aromatiser comme on l'aime.

La liste des ingrédients :



100 gr de farine

100 gr de sucre

2 œufs

500 ml de lait

arôme de vanille

raisins secs





Je vous souhaite un bon visionnage, agréable semaine à tous.




Si vous avez des questions, je suis là. 

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Pouvez vous nous faire partager des recettes de chez vous, la Belgique ?
    Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Pouvez vous nous faire partager des recettes de chez vous ,la Belgique ?
    Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Pouvez vous nous faire partager des recettes de chez vous ,la Belgique ?
    Merci à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour oui il y en a déjà quelques une sur ma chaîne, petit à petit elles arrivent Très agréable journée 💐🌺🌹🌷🌸🌻

      Supprimer
  4. Bonjour
    Merci pour vos recettes, je suis 'Bretonne' et je fais souvent ce gâteau, moi je le mets dans un plat à four coloré et il peut passer directement sur la table pour le service.
    Bravo et je serai curieuse de savoir comment avez-vous appris toutes ces recettes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, c'est un plaisir que de partager mes recettes, alors pour mes recettes, je suis passionnée depuis toute petite j'ai des dizaines de cahiers qui me viennent de ma marraine et voilà tout simplement 😍

      Supprimer