mardi 11 septembre 2018

Un gâteau magique, un préparation trois texture

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette belle journée de mardi sous le soleil ici en Bretagne.  Alors pour vous donner quelques nouvelles petit chat à terminé sa première semaine d'école mais on va devoir le changer d'établissement car sa maîtresse vu qu'il ne parle pas le délaisse dans un coin et mon grand commence à déprimer il ne mange presque plus, du coup rendez-vous pris pour remédier au problème, je vous parlerai dès que cela sera réglé.  Sinon aujourd'hui, je vous propose une recette de gâteau magique et oui une préparation,  pour un résultat de trois textures complètement différentes.
Mais on oublie pas les attentats du 11 septembre 2001.  Grosse pensées pour toutes les victimes.

Les ingrédients : 

- 500 ml de lait 
- 125 gr de beurre 
- 115 gr de farine 
- 150 gr de sucre 
- 4 œufs 
- 1 c à s de vanille liquide 
- 1 c à s d'eau 
- 1 pincée de sel 



Mais si vous avez des questions je suis là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire