mardi 5 janvier 2021

Des brioches au mascarpone

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  Aujourd'hui je vous propose la recette de la brioche au mascarpone   , très facile  pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients 

500 gr de farine 
20 gr de levure fraîche ou un sachet de levure sèche boulangère de 5 gr 
80 gr de sucre 
1 œuf 
250 gr de mascarpone 
10 cl de lait tiède 
1/2 c à c de sel 




Si vous avez des questions, je suis là. 

4 commentaires:

  1. Bonjour et meilleures vœux à vous, la santé le reste n'est pas important.je vous suis depuis l'année dernière et j'adore réalisé vos recettes, entre autre la tarte au sucre du ch'nord 😁😁 et la j'essaie les brioches mascarpone pour le petit déjeuner de demain. Alors juste une question, si nous sommes vos petits padawans, est ce que vous êtes notre mère Vador? En tout cas , tout comme lui vous anonyme comme lui et j'adore le concept. Prenez soin de vous et merci pour tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour merci beaucoup meilleurs vœux à vous et à votre famille. alors oui on peut dire cela même si j'avoue préférée être un maître jedi 😁😁😁 Prenez soin de vous

      Supprimer
  2. Bonjour, je vous souhaite tous mes meilleurs vœux ainsi qu'à votre famille pour cette nouvelle année.
    C'est par hasard que j'ai découvert votre blog, j'ai fait plusieurs de vos recettes et elles sont super, tout le monde se régale.

    Une petite question, quel type de farine utilisez-vous pour faire ces brioches ?

    Bon week-end et surtout prenez soin de vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour meilleurs vœux à vous aussi et à votre famille.
      Merci beaucoup et pour cette recette j'ai utilisez une farine t 55 Bon week-end Prenez soin de vous

      Supprimer