mardi 26 janvier 2021

Le quatre quart aux pommes de marraine

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien. .Aujourd'hui je vous propose la recette du 4/4 aux pommes de marraine  pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients : 

4 œufs 
200 gr de sucre
200 gr de farine 
1 sachet de levure chimique 11 gr 
200 gr de beurre fondu 
4 à 5 pommes en lamelles 






Si vous avez des questions, je suis là. 

5 commentaires:

  1. Grâce aux partages des recettes de votre marraine, c'est un peu comme ci je pouvais remonter le temps et faire des recettes avec ma grand-mère (avec qui hélas je n'ai pas eu le temps). Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup oui c'est important de se souvenir et de ne pas oublier ses recettes anciennes

      Supprimer
  2. Question générale, comment peut on trouver/chercher les recettes ultérieures ?
    Par exemple, je voulais chercher une recette de gaufres molles. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors pour les recettes anciennes, il y a sur le côté un onglet archive avec toutes les recettes en fonction des années et des mois Bonne journée

      Supprimer