mardi 19 janvier 2021

Une tarte aux pommes sans pâte

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.   Aujourd'hui je vous propose la recette de la tarte aux pommes sans pâte   , très facile  pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients: 

5 pommes 
130 gr de farine 
130 gr de sucre 
400 gr de lait 
25 gr de beurre fondu 
3 œufs 
1 c à s de vanille liquide 




Si vous avez des questions, je suis là. 

2 commentaires:

  1. Super! et merci pour cette recette super simple (moi qui n'aime pas faire la pâte) je pensais que c'était impossible de faire une tarte sans pâte, la preuve que non. Et bravo pour votre enthousiasme, continuez comme ça ;)

    RépondreSupprimer