vendredi 22 janvier 2021

Des muffins carottes cumin

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  J'espère que tout va bien pour vous que vous profitez bien de vos moments en famille aujourd'hui je vous propose la recette des muffins carottes cumin  .   Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients :

200 gr de farine 
1/2 sachet de levure chimique soit 5,5 gr 
sel 
cumin ici l'équivalent d'un quart de cuillère à café 
150 ml de lait 
3 c à s d'huile ou 40 gr de beurre fondu 
3 carottes râpées 
1 oignon ( facultatif) 






Si vous avez des questions, je suis là 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire