mercredi 15 novembre 2017

Suivi de grossesse

Bonjour mes petits padawans de la cuisine, comment allez-vous aujourd'hui? Très bien, je vous le souhaite du fond du cœur.  Ici, tout le monde se porte bien, le froid arrive doucement mais les journées sont agréables.  Du temps sec et froid c'est quand même plus agréable que du temps froid et humide.  Mais bon, aujourd'hui je viens vous parler de mon suivi de grossesse du cinquième mois.



Et oui hier, j'ai eu mon rendez-vous sage femme, j'étais à 19 sa +1 , résultat prise de sang très bonne, ouf le mois prochain, je n'ai qu'une analyse d'urine à faire.  Examen bon, je n'ai pris que deux kilos depuis le début de ma grossesse youpie, bébé est placé haut, col inchangé, battements du cœur à 135 battements minutes, même si je dois avouer que vu le fait que je ne sens toujours pas bébé bouger, j'étais impatiente d'entendre son petit cœur battre.  La sage femme a mis du temps mais on l'a trouvé ouf, gros soulagement.



Sinon, pour ne pas me rassurer vu mon risque d'accouchement prématuré, le mois prochain, on va mettre en place un suivi sage femme tous les deux semaines à la maison, pour éviter les déplacements et pour vérifier que tout se passe bien.  Oui, cela est rassurant, mais d'un autre côté, ça met encore plus de peur ....  Mais bon , vaut mieux ne pas y penser, et d'ailleurs j'ai mes rendez-vous, on va dire classique jusqu'au mois de mars 2018, on croise les doigts.

A part, ça on ne sait toujours pas le sexe de bébé, alors j'attends vos avis fille ou garçon ?  Je dois avouer que pour mon petit chat, j'ai toujours su que j'attendais un garçon au fond de mon cœur, mais là je n'ai aucune idée du sexe.  Cela me laisse perplexe, j'ai hâte de savoir, on a un échographie prévue le 1 décembre, on verra si bébé veut se montrer.



J'attends vos commentaires pour me dire fille ou garçon, les jeux sont ouverts.  Si tout se passe bien la réponse le premier décembre ....

Sur cette question, je vous souhaite une agréable semaine, ici les travaux avancent, je prends doucement possession de ma nouvelle cuisine, j'ai commencé à ranger mes ustensiles c'est tellement agréable de pouvoir repenser toute l'organisation de ses armoires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire