mercredi 1 novembre 2017

La maison avant travaux ....

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous aujourd'hui?  Très bien je vous le souhaite de tout coeur.  Ici, tout le monde se porte à merveille, petit chat a pu enfin stopper son traitement antihistaminique, ouf enfin , je suis soulagée.  Alors aujourd'hui, je vous lève une partie du mystère de notre nouvelle maison, je vais vous montrer quelques photos prises avant les travaux, il va de soi que la maison n'est plus comme ça, mais vous en verrez plus par la suite je vous ferai un avant après part pièce enfin si cela vous intéresse.  Vous savez que nous avons acheté une maison ancienne en pierres qui était encore dans son jus, mais elle a un potentiel énorme, vous verrez les résultats par la suite.  Et bien sûr en ce jour de Toussaint, une pensée pour tous nos chers disparus même si il n'y a pas que ce jour pour ce souvenir d'eux.


Voici la salle de bain à l'origine et oui c'était assez vieillot mais rassurez-vous cela à déjà énormément changer c'est la première pièce que l'on a refait .




A côté de la salle de bain, les toilettes ... oui elles ont déjà été changées et d'ailleurs je me suis trompée le tout premier travail a été les toilettes ...


On part ensuite vers ma cuisine, enfin elle est en cours d'aménagement, j'ai trop hâte de pouvoir vous la montrez.







La salle à manger, grande avec une cheminée, elle a du potentiel.




 La chaufferie, la chaudière avait déjà été enlevée, cette pièce est transformée en buanderie, avec l'accès sur le grand garage on peut y mettre deux voitures et il y a encore de la place.





On part maintenant vers le salon, le couloir et la montée d'escalier.







Au premier., la chambre de petit chat.





La deuxième petite chambre qui sera au début la chambre de bébé, mais par la suite après l'agrandissement de la maison, cette pièce sera transformée en dressing.



Les escaliers qui montent vers le deuxième étage.



 Et pour terminer notre chambre, la seule pièce qui est presque sans travaux à faire.




Et en petit bonus, la vue depuis notre chambre .


 Maintenant vous comprenez que je vous dit les travaux avancent et oui on a fait le choix d'une maison avec travaux, une maison qui a une âme ( objet inanimé qui à une âme qui s'attache à votre âme et la force d'aimer, selon mon doudou) pour laquelle on a eu notre coup de coeur, notre chez nous.

Par la suite, vous aurez la suite de nos aventures, j'espère que cela vous plaira sur ce bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire