lundi 22 juillet 2019

des pains faluche

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  Aujourd'hui je vous montre un magnifique cadeau que j'ai reçu pour ma poupée de la part d'une gentille abonnée.  Merci à toi Christine.  Mais sur ce je vous propose la recette des pains faluches très connus dans le nord de la France.     Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



La page facebook de Christine : https://www.facebook.com/Les-cr%C3%A9ations-de-Christine-1010880298994110/



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



600 gr de farine

360 ml de lait

10 gr de sel

10 gr de levure boulangère





Si vous avez des questions, je suis là. 

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Qu'elle est la différence avec les pains burger ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      ici ce sont des pains typique du nord les pains burgers sont plus brioché mais ses faluches peuvent faire des burgers aussi mais la texture est très différente.

      Supprimer