lundi 15 juillet 2019

Des pains paninis


 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  On profite des beaux jours , on joue, on  se balade vive les vacances.   Mais aujourd'hui je vous propose la recette des pains paninis maison .   Je vous laisse avec la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients : 

200 gr de semoule de blé extra fine 
600 gr de farine 
50 gr d'huile
10 gr de sel 
10 gr de levure boulangère 
200 gr d'eau 
200 gr de lait 



Si vous avez des questions, je suis là. 

4 commentaires:

  1. bonjour à vous et votre petite famille, je voudrais savoir si on peut congeler les paninis et si cette pâte convient pour faire un pain style (pain brique) sinon avez-vous une recette de pain, vos êtes géniales et sans chichi j'adore je vous fais un bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, alors oui bien sûr ils peuvent se congeler sans problème, je n'ai pas essayer de faire un pain avec cette pâte mais j'ai en ligne une recette de pain assez facile que l'on peut former comme on le veux. Merci à vous c'est très gentil Très belle soirée 🌷🌹🌺🌸Bisous 💟💟💟💟

      Supprimer
  2. Bonjour
    Merci pour cette recette qui a l'air si facile.Je vais essayer de la faire et vous dirai ce qu'il en sera.Je vous trouve très gentille car vous prenez bien le temps de tout expliquer et de nous faire partager vos erreurs ; comme l'a souligné Unknown, vous êtes sans chichi et ça fait plaisir.Bon courage à vous tous et à votre petite
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, mais c'est un plaisir que de partager mes recettes, merci à vous c'est très gentil merci de votre soutien Très agréable journée 🌸🌹💐🌺🌷A bientôt

      Supprimer