jeudi 4 juillet 2019

Un cake aux pommes


Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien,  vous le savez maintenant l'irm a été un désastre mais on ne baisse pas les bras.   Mais bon aujourd'hui, je vous propose une délicieuse recette de cake aux pommes  pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients : 

3 pommes  grosses ou 4 petites 
250 gr de farine 
125 gr de sucre
150 gr de beurre
3 œufs 
vanille liquide
1 sachet de levure chimique



Si vous avez des questions, je suis là. 

4 commentaires:

  1. Bonjour Gasyaflo
    Je viens de faire le cake aux pommes ,Il est très bon.Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie, oh merci de votre retour c'est vrai il est délicieux Très agréable journée 🌸🌺🌹🌻💐Bises💟💟💟

      Supprimer
  2. bonjour Gasyaflo, dans toutes vos recettes sucrées peut-on réduire le sucre au moins de moitié(je ne peux manger beaucoup de sucre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui bien sur on peut adapter la quantité de sucre selon son goût Très agréable soirée 🌸🌺🌹🌷💐

      Supprimer