lundi 29 juillet 2019

Des petites brioches aux chocolat sans œufs

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien, Dites moi comment se passent vos vacances, ici on profite c'est bien agréable.   Mais bon aujourd'hui, je vous propose une délicieuse recette des petites brioches aux chocolat sans œufs pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



250 gr de farine

1/2 c à c de sel

30 gr de sucre

1 sachet de levure boulangère 5 gr

40 gr de beurre

15 cl de lait

50 gr de pépites de chocolat





Si vous avez des questions, je suis là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire