jeudi 1 août 2019

Une salade piémontaise maison

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  J'espère que tout va bien pour vous que vous profitez bien de vos moments en famille aujourd'hui je vous propose la recette d'une salade estivale très facile à réaliser la salade piémontaise.   Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



700 gr de pommes de terre cuites

3 tomates

5 œufs durs

12 cornichons

6 tranches de jambon

4 c à s de mayonnaise maison

2 c à s de crème fraîche

sel, poivre, persil




Si vous avez des questions, je suis là. 

2 commentaires:

  1. Merci de rappeler ces salades basiques qui font le bonbeur des buffets...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui des salades un peu oubliées mais toujours appréciées. Très belle journée 🌺🌸🌷🌹🌼

      Supprimer