lundi 26 août 2019

Des buns maison

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  On profite de l'été comme tout le monde, les vacances arrivent doucement à leur fin, on prépare doucement la rentrée.  Mais bon aujourd'hui je vous propose la recette des buns maison ultra facile.     Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



500 gr de farine

1 sachet de levure boulangère ( 5 gr)

1 c à c de sel

2 c à c de sucre

1 c à s de'huile

1  œuf

25 cl de lait

50 gr de kéfir de lait,  fromage blanc, yaourt nature ou crème fraîche épaisse au choix






Si vous avez des questions, je suis là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire