lundi 12 août 2019

Des pistolets : recette belge


Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  J'espère que tout se passe bien chez vous, ici on profite en famille. Aujourd'hui, je vous propose la recette des pains de mon enfance les pains pistolets les très célèbres pains belges. ils sont  très facile et délicieux pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients : 
330 ml d'eau 
1 c à s d'huile 
1 c à c de sel 
3 c à s de lait  en poudre
550 gr de farine
1 sachet de levure boulangère 5 gr 



Si vous avez des questions je suis là. 

2 commentaires:

  1. Bonjour Gasyafio
    Je voulais savoir pourquoi du lait en poudre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, parce que c'est simplement la recette qu'un ami boulanger belge m'a donnée et je l'ai partagée tel quelle. voilà le pourquoi Très belle soirée🥀🌺🌼🌸

      Supprimer