jeudi 15 août 2019

Un gâteau verre de lait

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  On profite des beaux jours , on joue, on  se balade vive les vacances.   Mais aujourd'hui je vous propose la recette de gâteau verre de lait. je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



3 œufs

1 verre de 20 cl de sucre

1 verre de 20 cl de lait

1 verre de 20 cl d' huile

3 verre de 20 cl de farine

1  sachet de levure chimique





Si vous avez des questions, je suis là. 

2 commentaires:

  1. Super recette a réalisé et facile à faire super bien expliquer tu est fantastique mon amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, oh merci c'est adorable très agréable soirée 🌸🌼💐🌷🌻

      Supprimer