jeudi 29 août 2019

Du skyr fait maison

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur .  Ici tout va bien, on profite des vacances, j'espère  que vous aussi. Alors aujourd'hui je vous propose une recette du  skyr maison ultra facile   , alors c'est parti,   je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients : 



1 l de lait écrémé

1 c à s de skyr

4 gouttes de présure




Si vous avez des questions, je suis là. 

2 commentaires:

  1. Bonjour
    C'est une ou 2 cas de skyr car la recette indique 1 et vous vous dite 2
    Merci encore pour toutes vos recettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour c'est deux j'ai fait une erreur écrite je l'ai modifié sur you tube mais pas ici c'est un plaisir que de partager mes recettes

      Supprimer