lundi 8 juillet 2019

Un gâteau au fromage blanc

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.   Alors quoi de neuf chez vous,  ici je vous parle des progrès de ma poupée qui me rende très très fière.  Mais vu que l'on m'a demandé des recettes de gâteaux légers voilà le délicieux et léger gâteau au fromage blanc.  Trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



1 kg de fromage blanc

200 gr de sucre

180 gr de farine

6 œufs

fleur d'oranger, vanille, citron , etc....








Si vous avez des questions, je suis là.

18 commentaires:

  1. C'est super, vous avez de sacrées idées.
    Pouvez vous nous faire la recette du gâteau basque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup Le gâteau basque je prends note très jolie idée Très agréable journée 💐🌸🌹🌼🌻

      Supprimer
  2. Coucou fromage blanc lequel ? En pourcentage de graisse ?
    Merci bonjour à la puce et à toute la famille 💋👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour moi était du fromage blanc léger le pourcentage de matière grasse n'a pas beaucoup d'importance Merci Très belle journée 🌺🌸🌻🌹🌷🌼

      Supprimer
  3. Merci car il a l'air délicieux et c'est mon préféré👍👍👍💋
    Et bravo pour la puce👍👍💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Oh merci c'est un plaisir que de partager mes recettes. Merci pour elle Très agréable journée 🌷🌹🌻🌸🌺

      Supprimer
  4. Vous connaissez les gaufres au Maroilles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui je connais mon mari est du pas de calais, je prends note c'est une superbe idée Très agréable journée 🌸💐🌷🌹🌺

      Supprimer
    2. Bonjour, c'est étonnant moi qui suis d'Arras je ne connaissais pas. C'est mon beau père qui m'a fait découvrir ces savoureuses gaufres . Il etait d'Avesnes sur helpe dans la Thierache. C'est trop bon. Quand on monte dans les hauts de France ,on en revient avec au moins 3 ou 4 maroilles !!!
      Bonne journée

      Supprimer
    3. Après j'ai toujours aimé découvrir donc rien d'étonnant mais oui c'est super bon, nous aussi quand on repart dans les hauts de France ont fait le stock et de toutes les petites choses que l'on ne trouve pas ici, Très belle journée à vous aussi 🌻🌸💐🌷🌹

      Supprimer
    4. Re bonjour, je vois que votre puce se met debout et fait de gros progrès, c'est génial ! Je suis hyper contente pour elle , il faut faire confiance en elle et en la vie ! Vous êtes formidable , bravo !

      Supprimer
    5. Bonjour, oui elle tient debout une grande étape de passer le début d'une longue route un pas à la fois Elle est courageuse. Oh merci beaucoup Très belle journée🌻🌼🌺🌹💐

      Supprimer
  5. Très appétissant merci pour cette recette et bravo a la puce courageuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup oui ma poupée à passer une grande étape elle est très courageuse Très agréable journée 🌹🌷💐🌸🌻

      Supprimer
  6. Bonjour et merci pour les recettes malheureusement j'aimerais bien voir l'emballage du fromage pour chercher au supermarché bisou au petit la marocaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oh oui je n'y songe pas mais c'est du on ne peut plus simple fromage blanc il y en a dans toutes les marques ce sont les pots blancs style jockey les bisous seront faits Très agréable journée 🌹🌼💐🌺🌷🌻

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Bonsoir, merci beaucoup Très agréable soirée🌼🌺🌹💐🌷🌻

      Supprimer