jeudi 11 avril 2019

Des baguettes en 90 min sans pétrissage

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien,   on poursuit la kiné, deux fois par semaine.  Sinon la petit profite de ses vacances, cela lui fait du bien.  Donc, me voilà pour une deuxième recette cette semaine, vous avez été très nombreux à me répondre oui à mon petit sondage.  J'ai en effet des tonnes idées à vous partager.  Merci de me suivre dans cette belle aventure.  Alors je vous propose aujourd'hui la vidéo des baguettes maison prête en deux heures et sans pétrissage et oui c'est possible.  Je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



375 gr de farine

1 sachet de levure boulangère ( 5 gr)

7 gr de sel

300 ml d'eau tiède








Si vous avez des questions,  je suis là.

17 commentaires:

  1. Encore une super recette..merci à vous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup Très beau week-end à vous aussi🌼🌻🌸🌷🌹💐

      Supprimer
  2. Comme d'habitude le top merci beaucoup et bisous à la petite famille 👍💋🎉🎈💐

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oh merci c'est adorable très agréable journée 💐🌹🌷🌸🌻Bisous de nous 💟

      Supprimer
  3. Ces baguettes ne sont non seulement belles mais excellentes 🤗
    Bravo et mille merci pour cette recette 👍👍
    J'attends avec impatience la prochaine vidéo 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oh merci beaucoup oui en effet elles sont excellente et vu le prix chez le boulanger cela fait une jolie économies. La prochaine vidéo mardi matin. Beau dimanche 🌹🌼🌷🌺🌸

      Supprimer
  4. Bonjour 😊recette très simple et facile à faire. Merci 😉 bonne journée à vous 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui des baguettes maison ultra facile et rapide. Très agréable journée à vous également 🌸🌷🌼🌺💐

      Supprimer
  5. Merci pour cette belle vidéo je vais la réalisée mais est ce que à la place des baguettes ont peux faire un pain avec les mèmes quantités ??? Et contente que votre petite poupée va bien Bonne journée à vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, alors oui j'ai déjà utiliser cette pâte pour en faire un pain, j'ai garder les mêmes quantités je l'ai mis sur une plaque cela m'a donné une petite miche très agréable. Donc oui c'est tout à fait possible. Oui ma poupée va bien merci à vous Très agréable journée 🌹🌼💐🌻🌷

      Supprimer
  6. Bonjour, mes baguettes sont ressorties blanches au bout de 30 mns.
    Elles cuisent bien avec l'eau en dessous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, normalement oui elles devraient être bien dorée mais parfois d'un four à l'autre cela prends plus de temps la coloration, mais au pire des cas, on peut enlever l'eau à la mi cuisson pour une cuisson plus dorée Très agréable soirée 💐🌷🌹🌼🌸

      Supprimer
  7. Je souhaite savoir si ont peut remplacer de la levure fraîche contre de la levure sèche et combien de quantité pour la recette

    RépondreSupprimer
  8. Merci de bien vouloir me répondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on peut 1 sachet de levure sèche ou 15 gr de levure fraîche, sachez que je réponds à tous mais que je ne suis pas en permanence devant mon écran

      Supprimer
  9. Merci pour toutes ces belles recettes que même moi je réussi.

    RépondreSupprimer