lundi 29 avril 2019

Recette des abonné(e)s : le cake au thon apéro de Danielle de Strasbourg

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.   Le mois d'avril arrive tout doucement à se fin,  les beaux jours sont de plus en plus présents, c'est bien agréable.  Aujourd'hui, je commence une nouvelle catégorie de vidéo : les recettes  des abonné(e)s, on  commence aujourd'hui avec le cake apéro au thon de Danielle de Strasbourg, si tu passe par ici, un grand merci à toi de nous faire partager ta recette. Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



150 gr de farine

130 gr de gruyère râpé

3 œufs

1 sachet de levure chimique

2 boîtes de thon

10 cl d'huile

20 cl de lait

sel, poivre

150 gr olives ( facultattif)




Si vous avez des questions, je suis là. 

4 commentaires:

  1. J adore ce cake au thon
    J'espère que votre puce va bien .
    UNE pensée de la Sarthe. Domi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Domi, merci beaucoup.
      Ma poupée va bien, merci de prendre de ses nouvelles.
      Un grand coucou à la Sarthe.
      Belle fin d'après-midi 🌻🌷🌹🌼💐

      Supprimer
  2. bonjour gasyaflo,je voulais vous dire que j'ai fais le gâteau baboussa très bon une prochaine x je l’imbiberais de moins de sirop, très bon!! mais trop mouillé mes inviter étaient très content bisous a la petites famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de votre retour sur les baboussas, oui ce sont des gâteaux très mouillés mais terriblement bon, mais bien évident on peut mettre moins de sirop ils seront plus secs, ici j'ai déjà testé mais ils sont meilleurs bien humides mais après cela reste une question de goûts. Très agréable journée 🌺🌸🌻🌷💐🌼Bisous de nous quatre 💟💟💟💟

      Supprimer