jeudi 2 mai 2019

Des crêpes milles trous

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.   Le mois de mai commence j'aime ce mois, il faut dire que c'est nos deux anniversaire à doudou et à moi qui vont arriver, les beaux jours les barbecues, les après-midi à profiter du soleil, bref on aime le mois de mai.  Alors aujourd'hui, on part en voyage avec les crêpes miles trous  mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



225 gr de semoule de blé

100 gr de farine

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel

1 sachet de levure boulangère ( 5 gr)

1 sachet de levure chimique

600 ml d'eau tiède








Si vous des questions, je suis là .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire