jeudi 30 mai 2019

Des muffins anglais

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien,  voilà  le mois de mai se termine déjà, place au mois de juin et les grands préparatifs des vacances.  Alors aujourd'hui je vous propose une recette de muffins anglais, alors c'est parti,   je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :   ( quantités pour 8 muffins )

150 ml d'eau tiède

150 ml de lait tiède

1 sachet de levure boulangère

2 gr de sucre

400 gr de farine

5 gr de sel

un peu de semoule de blé fine pour le travail de la pâte







*

Si vous avez des questions, je suis là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire