lundi 27 mai 2019

Une tarte aux pommes

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  Le mois de juin se profile à l'horizon, mais je ne vous le cache pas aujourd'hui mon grand est parti en voyage scolaire pour la toute première fois  dans une réserve pour animaux, et je dois avouer que le savoir aussi loin de moi, me chagrine un peu mais je sais qu'il va revenir émerveillé de sa journée de visite.  Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



une pâte feuilletée

200 gr de crème épaisse entière

125 gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

4 œufs

1 c à s d'eau de fleur d'oranger

pommes








Si vous avez des questions, je suis là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire