lundi 20 mai 2019

Des petits pains bretzel

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  Ici toute la routine continue, pas beaucoup de changement.  Aujourd'hui, je  vous propose de réaliser très facilement des petits pains bretzel délicieux, qui accompagneront parfaitement les pic- niques de l'été. Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



500 gr de farine

15 cl d'eau tiède

15 cl de lait tiède

1 sachet de levure boulangère 5 gr

2 c à c de sucre

8 gr de sel

30 gr de beurre



Pour la cuisson :



1/2 l de 'eau

2 c ç c de sel

50 gr de bicarbonate








Si vous avez des questions, je suis là .

2 commentaires:

  1. Merci pour cette bonne recette! Je vais essayer! Courage, je vous envoie plein de pensées positives de la Belgique où le ciel est tout gris et il pleut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci à vous de votre soutien, ici en Bretagne le ciel ne sait pas ce qu'il veut entre les nuages gris et le soleil. Ces petits pains sont délicieux et très facile réaliser belle soirée 🌺🌸🌻🌹💐🌼🌷

      Supprimer