jeudi 16 mai 2019

Un moelleux chocolat à la crème fraîche

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien,   aujourd'hui  vidéo en peu spéciale je me confie un peu  à vous et je vous demande conseil, j'ai vraiment besoin de vos lumières, je suis dans une impasse.  Mais je vous propose un gâteau fondant gourmand.   Je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



100 gr de beurre

200 gr chocolat

55 gr de farine

3 œufs

115 gr de sucre

100 gr de crème fraîche







Si vous avez des questions, je suis là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire