jeudi 9 mai 2019

Un gâteau lait semoule

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien,  nous avons enfin le première nouvelle pour IRM,  enfin les choses avancent.  Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle recette de gâteau à la semoule mais totalement différent du premier que je vous avais proposer, alors c'est parti,   je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



75 gr de beurre

200 gr de sucre

10 cl de jus de citron

2 c à s de vanille liquide

2 œufs

200 gr de farine

100 gr de semoule fine

15 gr de levure chimique

330 ml de lait




Si vous avez des questions, je suis là. 

2 commentaires:

  1. Bonjours j'adore vôtre bonne humeur et la simplicité de vos recettes merci pour c'est bon moment que je partage.
    Chantal de Bruxelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chantal, merci beaucoup c'est très gentil. Très agréable journée 🌻💐🌹🌷🌺

      Supprimer