jeudi 23 mai 2019

Une brioche au lait concentré sucré

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.   Le mois de mai arrive  à sa fin et mon anniversaire est très proche, un indice il tombe le jour de la fête des mères. Mais bon chut c'est un secret ^^  Aujourd'hui le goûter favori de mon grand de la brioche. Trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



350 gr de farine

1 sachet de levure boulangère ( 5 gr)

20 gr de lait

140 gr de lait concentré sucré

1 œufs

60 gr de beurre

1 c à c de vanille liquide

1/2 cà c de sel




Si vous avez des questions, je suis là. 

4 commentaires:

  1. Bonjour
    En voulant faire cette recette je me rends compte que dans les ingredients il y a du beurre mais vous n'en ajoutez pas dans la vidéo. Est-ce important ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui il faut mettre le beurre dans la pâte j'ai eu un soucis de camera et on ne me voit pas l'ajouter mais il est nécessaire à la bonne réussite de la recette

      Supprimer
  2. Merci pour votre réponse.
    J'en profite pour vous remercier pour toutes ces recettes que je n'arrête pas de tester et qui font le plaisir de mon entourage

    RépondreSupprimer