lundi 6 mai 2019

Une sauce pour burger à ma façon

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.   Les  jours passent de plus en plus vite on sera bientôt déjà à la fin de l'année scolaire, là on continue la kiné, nous  ne sommes pas prêt d'arrêter.  Aujourd'hui, je vous propose la recette de ma sauce pour burger, vu que mon petit chat voulait des burgers maison était l'occasion de vous la filmer.  Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



4 c à s de mayonnaise

2 c ç c de moutarde

1  c à c de vinaigre

4 pincées de sucre

1 pincée de paprika

sel, poivre

cornichons




Si vous avez des questions, je suis là.

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup bien plus saine que celle du commerce. Agréable journée 🌼🌻🌺🌷💐

      Supprimer
  2. Merci beaucoup soirée hamburger chez moi j'ai préparé la sauce mais je la trouve piquante ou c'est moi qui me suis trompée en tout cas un grand merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, justement non elle n'est pas piquante mais après j'ai utilise une moutarde douce, c'est peut être de là quel moutarde avec vous utilisée? Mayo maison ou du commerce car certaines aussi sont plus relevées. Belle journée 🌼💐🌸🌺🌻🌷

      Supprimer
  3. Bonjour Gasyaflo j'ai utilisé une mayonnaise et moutardes d'une grande marque mais même piquante elle était excellente comme toutes vos recettes et avec les pains burger un vrai régal belle journée et courage pour votre princesse 💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, alors me voilà rassuré un peu de piquant rélève aussi des bons burgers maisons. Oh merci à vous c'est adorable. Très belle journée à vous aussi. Merci pour ma poupée 🌹🌸🌻🌼💟

      Supprimer
  4. Que faire avec le reste du jus de fromage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, vous parlez du petit lait ? Si oui, on peut l'utilisez à la place du lait dans les brioches, pains et autres et il peut aussi remplacer l'eau pour faire le pain maison, on peut également s'est servir comme marinade pour les viandes, il y a pleins utilisations. Agréable journée 🌺🌸🌷🌻🌼💐

      Supprimer