lundi 3 juin 2019

Du lait de coco fait maison

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien,  voilà le jour du rendez-vous avec l'anesthésiste, je serais donc moins présente pour vous répondre, mais je le ferais dès que possible, nous en saurons sûrement un peu plus après ce rdv si attendu. Du coup, aujourd'hui, je vous propose ma recette du lait de coco maison, très facile  pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



80 gr de coco râpée

500 ml d'eau chaude




Si vous avez des questions, je suis là. 

7 commentaires:

  1. Bonjour
    Merci pour vos recettes que j'observe tous les jours. Je suis à l'hôpital et suis nourri par perfusion depuis un mois et demi. J'apprends vos recettes pour après mmes opérations de l'intestin grêle et l'occlusion intestinale. .
    Je nferai vos recettes très appétissantes et très bien expliquées.
    Bonne journée à vous et votre enfant

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je vous souhaite un bon rétablissement courage à vous. Merci à vous de me regarder. Très agréable journée 🌸🌹🌻🌷💐🌼

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour de Biarritz ou aujourd'hui il fait un temps gris, voulais vous dire que j j complètement raté les pain au chocolat il était dure comme de la pierre. Et je ne sais pas pourquoi. La j ai été très déçu. Je pense que je ne referais pas. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Si vous savez pourquoi car j' ai suivie la recette comme les autres.pouvez vous me dire pourquoi. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, ici en Bretagne nous avons eu une très belle journée sous le soleil, alors pour les petits pains au lait c'est ceux là? Durs comme de la pierre, alors là peut être le lait trop chaud qui est venu tuer la levure, après cela peut venir de tant de chose c'est parfois tellement aléatoire, dites moi votre pâte avait bien levé? deuxième pousse bien levée aussi? Je suis plus que navrée de cette échec pour vous Très agréable soirée 🌻🌼🌼🌷🌸

    RépondreSupprimer
  6. Merci on peut la garder combien de temps après l' avoir fait le jue de coco et on peut le boire tel quel?bisou
    Lilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lilia, il se garde deux semaines facilement au frigo, oui bien sûr on peut le boire ou l'utilisez tel quel Bonne journée 🌺🌸🌼🌺Bisous 💖💖💖

      Supprimer