jeudi 13 juin 2019

Un fondant aux amandes


 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien,   on se rapproche de plus en plus de la date de l'examen, je ne vous le cache pas j'ai hâte de savoir de mettre un nom à son mal.  Mais je vous propose un gâteau fondant aux amandes.   Je vous laisse avec la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients : 

200 gr de poudre d'amande
200 gr de sucre
100 gr de beurre fondu 
4 œufs 


Si vous avez des questions, je suis là. 

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup je partage votre goût pour les amandes ! Bisous aux enfants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oh les amandes c'est tellement bon, les bisous seront faits Très agréable journée 🌻🌼🌺🌸🌷🌹

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Tout d abord bonjour du pays basque, ou il fait chaud, je voulais vous dire tout d abords merci pour vos recettes, que j ai réussi jusqu'à maintenant. Aujourd'hui je viens de faire le gâteau au amende il est au four. Je suis à mon 4eme puddings mon mari adore. Comment va votre poupée ? Moi je souffre du dos ces affreux, mais bon il faut avancée et faire plaisir à nos amours. Vous dit à bientôt. Élisabeth de Biarritz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elisabeth, oh oui je me doute que chez vous il fait chaud bien qu'ici en Bretagne on est pas mal non plus. Oh merci c'est un bonheur pour moi que de partager mes recettes. j'adore avoir des retours. Pour ma poupée, elle récupère de la journée de lundi mais elle va bien merci de prendre de ses nouvelles. Oh le dos, mon dieu c'est affreux mon mari à de gros soucis de dos lui aussi et je sais au combien cela est douloureux courage à vous mais oui on ne peut qu'avancer et continuer. Très agréable journée 🌸🌺💐🌷🌼🌻 A bientôt

      Supprimer