jeudi 20 juin 2019

Des sandwichs recette typiquement belge

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  Nous sommes presque enfin au rendez-vous irm, j'avoue que j'ai hâte d'enfin savoir.  Mais bon aujourd'hui je vous propose la recette des sandwichs petits pains moelleux typiquement belge, mais très facile à réaliser chez soi.   Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



500 gr de farine

125 gr de lait

125 gr d'eau

1 sachet de levure boulangère ( 5 gr)

1 œuf

70 gr de sucre

100 gr de beurre

9 gr de sel




Si vous avez des questions, je suis là. 

2 commentaires:

  1. Bonjour formidable recette et super bien expliquer et facile à faire un grand merci a vous. Gros bisous à toutes la famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup c'est un immense bonheur pour moi que de partager mes recettes Très agréable journée🌸🌼🌺💐🌷🌻 Gros bisous de nous quatre💟💟💟💟

      Supprimer