lundi 17 juin 2019

Des biscuits au lait concentré sucré


Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien,  on se rapproche de la date du rendez-vous, le stress monte mais aussi une grande impatience à savoir enfin le mal dont souffre ma poupée, aujourd'hui je vous propose la recette des biscuits au lait concentré sucré , très facile et délicieux pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients : 

200 gr de lait concentré sucré 
1 œuf
60 gr de poudre d'amande 
200 gr de farine 
1 c à c de levure chimique 



Si vous avez des questions, je suis là. 

6 commentaires:

  1. Merci pour cette super recette je vais tester bon courage pour ta puce bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup bel essai à vous merci de votre soutien pour ma poupée Très agréable journée 🌹💐🌼🌸🌻Bisous 💟💟💟

      Supprimer
  2. Bonjour comment va la petite familles bien j espère. J ai fait plusieurs de vos recettes mais aujourd'hui j ai voulus me lancé dans la brioche mais je pense qu elle ne sera pas réussi. Vous demandé souvent doit on viens, et bien moi je suis de Biarritz, ou il fait un temps chaud , Troms pour moi mais il en faut pour tout le monde. A bientôt du pays basque.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, nous allons assez bien merci de prendre de nos nouvelles, j'espère que chez vous tout va bien aussi. Oh oui, j'aime savoir d'où vous êtes, cela nous rapproche Biarritz, je n'ai fait que y passer en allant en Espagne. J'espère que votre brioche à été réussie. Ici en Bretagne, il ne fait pas encore très chaud, mais cela va venir. Mais oui il en faut pour tout le monde. Très agréable journée🌼💐🌷🌻🌹🌸 A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour du pays basque, j espère que la rentré c est bien passé. Que la poupée va mieux. Viens de voir vos biscuits vais les faire aujourd'hui. Vôtre recette du pain cocotte c est un Regal j en suis à mon 5eme pour le matin mon fils aîné l adore. L avantage ces qu il est vite fait. Merci encore pour vôtre gentillesse et vos explications. A bientôt du pays basque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour au pays basque, oui la rentrée c'est merveilleusement bien passée, ma poupée va bien mais nous sommes toujours dans l'attente. Oh merci de votre retour sur le pain cocotte, c'est ici un classique vite prêt Merci à vous c'est un bonheur pour moi que de partager mes recettes. Très agréable journée 🌻💐🌼🌹🌷A bientôt 😘

      Supprimer