lundi 10 juin 2019

Un gâteau invisible aux pommes


 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.   La fin de l'année scolaire se rapproche à grands pas, préparation des vacances pour beaucoup, cette année chez nous pas de vacances à proprement parlé mais quelques balades et des visites, mais retour à la maison chaque soir, car nous sommes dans les travaux et ils faut les terminer.  Alors aujourd'hui un gâteau léger car cela m'est demandé,   Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients : 

800 gr de pommes
2 œufs 
10 cl de lait 
70 gr de farine 
50 gr de sucre 
20 gr de beurre fondu 
1 sachet de levure chimique 
1  sachet de sucer vanillé 





Si vous avez des questions, je suis là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire