jeudi 27 juin 2019

Un cake au lait

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur .  Je vous parle du rendez-vous râté de l'IRM de ce lundi 24 juin, vous comprendrez le pourquoi de mon moral bas ce lundi mais là nous allons mieux.  Désolée si ma vidéo est longue mais j'avais besoin de vous parler. Alors aujourd'hui je vous propose une recette du cake au lait. , alors c'est parti,   je vous laisse avec la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients :   
2 œufs 
100 gr de sucre 
115 ml de lait 
30 ml d'huile 
1 sachet de levure chimique 
150 gr de farine 
quelques amandes effilées. 






Si vous avez des questions, je suis là .

3 commentaires:

  1. Je vais essayé de le faire cet après midi espère que vous n avez pas trop chaud, car nous ici à Biarritz il fait mais ces surtout l humidité qui indispose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour, bel essai à vous, oui il fait chaud mais on ne va pas se plaindre du beau soleil, et on a de la chance une maison en pierres avec des murs de plus 1 m d'épaisseur la maison reste tempérée donc pour les petits c'est agréable Très belle fin de journée 🌺🌸🌻🌼🌷

      Supprimer