jeudi 18 avril 2019

Recette anti-gâchis: des galettes de purée

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien,  Alors  ici, les vacances de petit chat touche à leur fin, la routine de l'école va reprendre dès lundi matin, ma poupée en bien nous sommes toujours dans la kiné, nous attendons impatiemment le rendez vous EEG du 25, en espérant avoir enfin un diagnostic. Alors aujourd'hui je vous propose une nouvelle recette anti-gâchis, que faire avec un reste de pommes de terre. la suite dans la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



500 gr de purée de pomme de terre

2 à 3 œufs

100 gr de fromage râpé

sel, poivre, muscade

ciboulette, ail , etc.....




Si vous avez des questions, je suis là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire