lundi 22 avril 2019

Des bounty fait maison

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien,   on poursuit la kiné, deux fois par semaine.  La routine de l'école à repris pour mon petit chat,  il adore l'école mais pas sa maîtresse il faudra un jour que je vous en parle mais là je vous propose la recette des bounty maison, sain naturel sans conservateur.  Je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



150 gr de coco râpée

100 gr de lait concentré sucré

chocolat noir ou au lait





Si vous avez des questions, je suis là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire