lundi 2 avril 2018

La famille s'est agrandie....

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous très bien, je vous le souhaite.  J'ai été absente un long moment, mais après ma première vidéo le 25 février, le 26 au matin vers 7h, j'ai perdu les eaux, comme pour petit chat décidément c'est mon truc à moi.


  Du coup, on part en urgence à l'hôpital, et là après monitoring, prise de sang, pose de perfusions.  La sage femme de garde me dit que le rythme cardiaque de ma fille fait des piques et que cela n'est pas bon, sur ce contrôle du col à ce moment là je suis à un doigt.  Elle me dit, on laisse passer une demi heure, soit le col travaille bien, soit on part en césarienne.  Au bout d'une demi heure, mon col est à deux doigt, mais le rythme cardiaque de la petite est inquiétant, du coup on m'embarque au bloc pour la césarienne en urgences pour info on est arrivé à 8h10 à l'hôpital et à 9h on me transfère au bloc, on essaye de me poser une rachi-anesthésie, elle devra me piquer 6 fois, avant d'y arriver, je vous laisse imaginer la douleur que cela provoque.  Enfin, la césarienne commence à 10h37 ma petite poupée est née à 34 sa, et oui ma peur s'est réalisée un deuxième bébé prématuré.  On a passés 17 jours en néonatalogie, un peu moins que les 20 jours pour petit chat, mais je peux vous avouer que la néonat me sort par les yeux, mais je suis tellement fière de mon petit chat qui a été 17 jours à l'hôpital auprès de sa sœur, il est devenu la mascotte de la maternité, il a été d'un courage extraordinaire, car je connais peu d'enfant de deux ans et demi, qui passerait des journées entières à l'hôpital sans devenir fou.  Alors, petit chat est fou de sa sœur, c'est à elle qu'il a fait son premier vrai bisous, car oui quand on lui demande un bisous normalement il tend la joue mais pas pour elle, il lui fait un bisous, la serre dans ses bras, il sera un super grand frère.  La petite, à quelques soucis de régurgitations, elle est donc sous pré guigoz auquel on doit ajouter du magic mix comme épaississant, mais à part ça, elle va bien, cela fait trois semaines que nous sommes rentrés à la maison, que notre vie de famille à quatre à commencer.


Alors, après une longue absence, le blog va reprendre son rythme normal, j'ai pu reprendre en main la préparation de repas, quel bonheur de récupérer ma cuisine, j'ai déjà des tonnes idées à tester et à vous faire découvrir, dans tous les cas, je tenais à vous remercier pour tous vos messages.
On se retrouve vite pour pleins de nouvelles recettes, à très vite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire