mardi 10 avril 2018

Une rouelle à la sauce barbecue à la mijoteuse.

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous aujourd'hui?   Très bien, je l'espère.  Nous on va très bien, petit chat devient de plus en plus un petit homme, et oui maintenant sous la douche, il se lave tout seul, oui d'accord, je le lave par la suite car il ne passe pas partout mais l'idée est là, il prend le pommeau de douche et se rince tout seul, où est passé mon petit bébé?  Quand je pense qu'en septembre, il va rentrer à l'école, mon cœur de maman se serre, pfff il va me manquer, mes journées sans lui qui tournent autour de moi, ah mais c'est la vie, il doit aller à l'école.  Mais ce n'est pas le sujet de la discussion, on en reparlera en mois de septembre.  Sinon, aujourd'hui, je vous propose une recette à la mijoteuse, mais on pourrait très bien la réaliser à la casserole.


Allez c'est parti, on se lance.


Les ingrédients :

- une rouelle
- des oignons
- de la sauce barbecue ( la recette de la sauce maison sera très vite en ligne)



Dans le fond de notre cocotte, on va venir mettre nos oignons émincés.


 Par dessus nos oignons, on vient placer notre rouelle, par dessus je viens verser ma sauce barbecue ( j'ai testé la sauce barbecue Mississippi que j'ai acheté à Grand Frais), mais vous aurez très bientôt la recette de la sauce barbecue maison sur le blog. J'ai mis d l'eau de la bouteille pour la rincer et je l'ai vidé dans ma mijoteuse.




 On va mélanger un peu la sauce, et on va lancer la cuisson, à très basse température pour 6 heures.



 Au bout des 6 heures de cuisson, voilà le résultat.


 On obtient une viande fondante, bien relevée c'est un délice.


 Alors avouez c'est trop facile, qu'attendez-vous?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire