mercredi 10 mai 2017

De la purée d'épinard

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous aujourd'hui?  Nous, on se porte bien, petit chat va très bien il est en pleine forme , donc c'est génial.  Aujourd'hui, je vais vous proposer ma recette de purée d'épinard, que vous avez vu dans la recette de boulettes de viande, vu que je les avais servi avec du coup voilà la recette.


Allez c'est parti, on se lance.

Les ingrédients :

- des pommes de terre
- des épinards hachés
- de la crème fraîche
- du sel, poivre et de la noix de muscade


On va donc mettre à cuire nos pommes de terre, une fois cuitent, on les égoutte et on va les replacer dans notre casserole.


 On va commencer par les écraser, une fois cette étape faite, on va y ajouter nos épinards ( moi c'est des épinards frais achetés que j'ai cuit et haché avant de les congeler).


Au dessus des épinards, j'ajoute de la crème fraîche et l'assaisonnement sel, poivre et de la muscade.



Et il ne nous reste plus qu'à bien mélanger, on va rectifier l'assaisonnement et notre purée est prête.

 Bon appétit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire